Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postuler pour être designer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:48

Bonjour/bonsoir à tous !

Tu veux être designer ? Tu veux améliorer le style du forum ?
Comme pour les modérateurs, dis-nous pourquoi, pour quelle raison et ta motivation. :)
Pour être designer il faut que :

- de l'expérience dans le domaine
- savoir utiliser les différents logiciels qui existe (Photoshop, PhotoFiltre, PhotoScape, Unfreez et AUTRES)
- avoir de l'imagination (par exemple un thème sur l'hiver, Noël, pâques, Halloween etc.)
- maîtriser les idées que les admins peuvent avoir pour le thème (oui si les admins décident, il faut suivre leurs directions)


A vos clavier !



Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:24

Annyeooong :)

Alors oui ça me plairait pas mal d'être designer, je sais beaucoup me servir de photofiltre, j'étais graphiste sur un forum de RPG autrefois, vous pouvez voir par vous même ici (je reposterai pour vous mettre le lien, vu que ça fait pas encore 7 jours je peux pas le mettre ). Je savais faire des choses plutôt pas mal avec les dessins, mangas par exemple. Par contre je sais pas trop de quoi je suis capable avec la réalité, il faudra me tester avant de m'engager si jamais je vous intéresse :P. J'aime beaucoup le graphisme bien que ça fait un peu moins d'un an que j'en fais plus, parce que j'avais plus rien à faire, mais si vous me donnez du travail je peux toujours tenter :). Par contre il faudra pas me prévenir le jour même, parce qu'avec les cours (je suis en Première S), c'est assez difficile de rester connecter longtemps, mais je viens tous les jours, plus ou moins longtemps ^^.

A vous de voir :) T'chu !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Je vois, je vois ! :) J'vais en parler avec l'une des admins et on te préviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

Ca roule ! Sinon vous n'avez pas besoin de modérateurs j'imagine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:56

Lol sinon tu pourrais nous montrer un peu tes créations ?
Lol il nous manque encore 2 modos étant donné que Linh est la seule x) !
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Alors se sont les meilleures créations que j'ai fait, sur ce site ! http://the-war-of-blood.forumactif.com/. (ne le voyez pas comme de la pub, ce forum est inactif depuis près de deux ans et demi :P).
Toutes les images sont de moi à par le fond général du forum ^^

Ah ben si vous avez besoin de modérateurs je me présente alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Postule, postule ! Je ne serais plus toute seule mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

( HS : Linh , trop cute ton avatar >< )

Bah moi j'adore tes créas sur le site je vais voir avec l'autre admin en tout cas pour moi c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:01

AsianIsabelle : Merci :). Par contre, prenez bien en compte que ça fait une éternité que je n'ai pas créé, et qu'il me faudra sans doute un temps d'adaptation avant de retrouver toute ma forme :P Mais je suis tout à fait capable de retrouver mon niveau ^^

Linh : T'en fais pas :P. C'est utile que je poste dans la partie pour postuler ou pas ? (très beau ton nouvel avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

Han Min Chan est d'accord aussi , donc c'est bon tu est designer du forum :D
Pas de soucis prends ton temps mais bon pas trop quand même parce que " it's christmas on kpop4ever " au mois de Mars c'est pas top top xD
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

Super :D Merci beaucoup ^-^. Oui oui, par contre c'est à vous de me donner un thème :D
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:39

Pour le thème c'est carte blanche mais un groupe qui représente bien la K-Pop ce serait pas mal ( Il y en a pleins je sais mais celui que tu préfères parmi eux ) et il y a aussi les boutons et le " qui est en ligne " aussi tu crois que tu pourrais faire tout ça , prend ton temps il y a pas de problème :) !
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Y'a pas de soucis ! En plus j'ai carte blanche Postuler pour être designer 2176505670 Un groupe qui représente bien la Kpop et que j'adore.. U-Kiss, ça vous plait ? :) Ce sont mes chouchoux et ils viennent de sortir un nouvel album et préparent un comeback coréen ;) Je commence tout de suite ^-^ Pour le fond général du forum, vous pourrez adapter en fonction des couleurs ? parce que je suis pas très douée pour les fonds.. Postuler pour être designer 1524789533


Et voici le nouveau design du forum ! Postuler pour être designer 2154093790

Postuler pour être designer Mini_419117Sanstitre1
Postuler pour être designer Mini_135391Sanstitre2
Postuler pour être designer Mini_440487Sanstitre10Postuler pour être designer Mini_393422Sanstitre11Postuler pour être designer Mini_783710Sanstitre12

Pour agrandir vous n'aurez qu'à cliquer dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

Huuuhuuu c'est magnifique *QQ* pour le fond j'men occupe mais est ce que tu pourrais me dire l'écriture que t'as utiliser pour que je fasse les boutons ( accueil , FAQ etc.. ) pour pas te déranger parce que là t'as presque tout fait alors voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

Contente que ça plaise :D Pour l'écriture je l'ai fait sur un site. Mais je peux m'en occuper si tu veux y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

Euh au cas où : sache qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de boutons donc je sais pas enfin si ça te dérange pas tu peux le faire mais bon si ça te dérange pas tu me le dis et je t'envoie tous les boutons qu'il faut faire :)

PS : J'ai fait quelques modifications sur " New " et " No New" pour qu'on voie vraiment la différence , voilà c'était juste pour te prévenir :)

Edit : Euh le fond est assez ... laid Postuler pour être designer 191344190 enfin voilà quoi je suis nulle moi '.' !
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

Coucou :)

Ouai, en fait ça choque un peu noir et blanc.. :p Je trouvais mieux avant XD
Ben écoute si tu veux fais les, parce qu'aujourd'hui je finis mes devoirs et après je reprends les cours ><
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:21

Ok , j'y penserais parce que là moi aussi j'ai pas du tout du tout le temps >< !
Revenir en haut Aller en bas
BU'Kiss

BU'Kiss


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Au pied de l'Horloge de Tick Tack :D

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

Y'a pas de soucis, mais si vraiment tu n'as pas le temps dis le moi et j'essaierais de le faire, après tout c'est mon boulot :P. Mais je te garantis pas un rendu rapide ! Sinon c'est où qu'on peut faire des propositions pour améliorer le forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Euh on a pas de catégorie pour ça mais tu peux m'envoyer un MP ou dans la section " Flood " à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour être designer Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour être designer   Postuler pour être designer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour être designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour être modérateur
» G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Postulations-
Sauter vers: