Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koizora : Le Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Koizora : Le Film  Empty
MessageSujet: Koizora : Le Film    Koizora : Le Film  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:13

KOIZORA

Koizora : Le Film  Koizor10

Synopsis :

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Acteurs principaux :

Aragaki Yui : Mika Tahara
Miura Haruma : Hiroki Sakurai
Karina : Minako
Koide Keisuke : Yuu Fukuhara

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Soujiro

Soujiro


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Koizora : Le Film  Empty
MessageSujet: Re: Koizora : Le Film    Koizora : Le Film  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:43

ah moi j'ai vue le drama pas le film x) je trouve que c'est un peu du répété en moins détaillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Koizora : Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Films :: Japon-
Sauter vers: