Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mianhada Saranghanda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soujiro

Soujiro


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mianhada Saranghanda Empty
MessageSujet: Mianhada Saranghanda   Mianhada Saranghanda Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:51

Mianhada Saranghanda Mianhada-saranghanda_144557


Titre alternatif : Mianhada, Saranghanda
Année : 2004
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Lee Hyeong Min
Genres : Romance, Drame
Pays : Corée
Acteurs principaux : Im Su Jeong (Song Eun-chae), So Ji Sub (Cha Moo-hyuk)
Acteurs secondaires : Choi Yeo Jin (Moon Ji-young), Seo Ji Young (Kang Min-joo), Lee Yeong Ha (Song Dae-chun (le père d'Eun-chae)), Lee Hye Yeong (1962) (Oh Deul-hee (la mère de Yune)), Jeong Kyeong Ho (1983) (Choi Yune), Kim Hye Ok (la mère d'Eun Chae)


Synopsis : Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance puis adopté par une famille en Australie à l'âge de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère avait dû l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'il a apprises afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au marriage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk recoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine.

Après cet incident tragique dans la vie de Moo-Hyuk, il quitte l'Australie pour la Corée du Sud dans l'espoir de retrouver sa mère. Grace a une émision TV, il découvre qu'il a une soeur jumelle du nom de Su-Kyong. Celle-ci a eu un accident alors qu'elle était encore enfant et est devenue handicapée mentale. Elle a un fils qu'elle a nommé "Galchi" (poisson) mais ne sait pas qui est le père. Moo-Hyuk apprend l'identité de sa mère, Grande star de cinéma, cette derniere a un fils : Yume...

Blessé et trahi, Moo-Hyuk essaye désespérément de se faire justice et de se venger sur la mère qui les a abandonné lui et sa soeur.

source : Nautiljon


Avis perso Mianhada Saranghanda 114272
Personnellement j'ai adoré ce drama par contre il est triste puis l'ost est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Mianhada Saranghanda Empty
MessageSujet: Re: Mianhada Saranghanda   Mianhada Saranghanda Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:13

Bon, moi qui m'y connais pas du tout en drama j'vais essayer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Mianhada Saranghanda Empty
MessageSujet: Re: Mianhada Saranghanda   Mianhada Saranghanda Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:32

Ah , je ne connaissais pas du tout je vais essayer de le regarder mais en ce moment je regarde Bad Guy donc là je peux pas trop le regarder Mianhada Saranghanda 191344190
Revenir en haut Aller en bas
Winni77

Winni77


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Je poursuit le chef cochon ~~ è_é

Mianhada Saranghanda Empty
MessageSujet: Re: Mianhada Saranghanda   Mianhada Saranghanda Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:00

C'est triste :(
Mais je veux le voir aussi 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Winniie77
Contenu sponsorisé





Mianhada Saranghanda Empty
MessageSujet: Re: Mianhada Saranghanda   Mianhada Saranghanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mianhada Saranghanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: